Expédition et livraison
Expédition et livraison

Modalités d'expédition

Tous les produits sont soigneusement emballés et expédiés avec un service suivi et assuré. Kechiq assure chaque montre à hauteur de sa valeur totale et l'expédie avec un numéro de suivi. Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre commande à tout moment depuis votre compte Kechiq. Les envois Kechiq sont réservés aux meilleurs coursiers, dont GLS, TNT et FedEx, leader des envois aériens express. La livraison standard est toujours gratuite pour toutes les destinations. Nous livrons partout dans le monde à l'exception de: Amérique centrale et du Sud, Russie, Chine, Inde et Afrique. Les frais d'expédition comprennent les droits et les frais de douane pour les envois vers tous les États membres de l'UE ainsi que le Royaume-Uni, les États-Unis d'Amérique, l'Australie et les Émirats Arabes Unis. Pour les expéditions vers des destinations autres que celles mentionnées ci-dessus, les droits de douane ne sont pas inclus dans le prix de vente final et sont facturés au client selon la réglementation de l'État de destination. 
Les droits sont également exclus pour les envois en: Territoires autrichiens de Jungholz et Mittelberg

  • Principauté de Monaco
  • République de Saint-Marin
  • Départements français d'outre-mer (DOM - Martinique, Guadeloupe, Guyane française et Réunion)
  • Île de Man (Grande-Bretagne)
  • Îles Canaries (Espagne)
  • Îles Baléares (Espagne)
  • Îles Féroé (Danemark)
  • Groenland
  • Île Helgoland (Allemagne)
  • Territoire de Busingen (Allemagne)
  • Ceuta et Melilla (Espagne)
  • Territoires français d'outre-mer (TOM - Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie, îles Australes et Antarctiques françaises) et Communautés territoriales de Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon.
  • Livigno

Délais de livraison

Les délais de livraison estimés varient pour chaque produit individuel et sont indiqués dans la fiche produit, dans l'email de confirmation de commande et apparaissent également dans votre espace réservé dans la section « Commandes » après avoir passé la commande. Les délais moyens de livraison varient généralement selon la destination et le produit choisi. Avant de passer votre commande, vous pourrez consulter la date de livraison finale estimée en fonction de l'adresse de destination saisie lors du paiement. 

Statut de l' expédition

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail de Kechiq et du coursier qui a pris en charge l'expédition. L'e-mail contiendra un lien qui vous permettra de vérifier le statut de l'expédition indépendamment. Dans votre espace personnalisé, vous pouvez également vérifier le statut de la commande et suivre l'expédition à tout moment en appuyant sur SUIVI DE L'EXPÉDITION.

L'expédition peut également être suivie directement depuis le site Web du transporteur à partir de l'email que celui-ci enverra à l'adresse email saisie lors de la commande. La plupart de nos commandes arrivent toujours à temps. Cependant, il peut arriver que des retards de livraison soient causés par des événements qui ne sont pas directement imputables à Kechiq ou au coursier (par exemple, de graves intempéries, des contrôles effectués par les autorités).

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous conseillons de vérifier les e-mails qui vous sont envoyés par Kechiq. Si vous avez reçu un e-mail avec le suivi de l'expédition, vous pouvez contacter directement le service client du coursier qui a pris en charge votre colis.

Les données relatives à l'expédition figurent dans le courrier de confirmation de l'expédition et dans le détail de la commande de votre Compte personnel si vous avez passé la commande depuis un Compte enregistré. Si, en revanche, la commande n'a toujours pas quitté Kechiq à la date prévue, veuillez contacter le Service Client Kechiq.

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Assurance verre Plus
Inclut la réparation du verre en cas de panne totale pendant la période de garantie légale de 2 ans. Comprend la réparation et le remplacement du cristal, la collecte à domicile et le renvoi depuis le centre de service. N'inclut pas la réparation des égratignures, éclats ou autres dommages causés par la chute d'une montre.
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Paiements échelonnés et transactions sécurisées
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2 ans de garantie
Les produits « vendus et expédiés par Kechiq » bénéficient toujours de la garantie officielle du fabricant. Pour les produits vendus sur le marché par des « Partenaires vérifiés », la durée minimale de la garantie du produit est de 2 ans. Ils peuvent bénéficier de différents types de garantie dont la garantie officielle du fabricant, du distributeur ou du détaillant : le type de garantie offert par le vendeur et la durée de celle-ci sont toujours indiqués dans l’annonce. La période de garantie minimale sur les produits neufs est de 2 ans.
Retour gratuit sous 100 jours
Vous disposez d’un délai de 100 jours pour retourner le produit gratuitement et sans frais de port supplémentaires. Après 14 jours calendaires à compter de la livraison du produit, le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement avec lequel la commande a été passée. À partir du 15e jour, le produit ne pourra plus être remboursé mais vous disposerez d’un bon de même valeur à réutiliser sur Kechiq dans les 12 mois suivant la date d’émission.
Des produits nouveaux et authentiques
Tous nos produits sont neufs, authentiques et non sujets à la contrefaçon. Chaque produit original est accompagné de certificats de garantie, d’un emballage d’origine, et soumis à des contrôles de qualité stricts avant l’expédition.
Nous sommes présents dans 8 états
Pour assurer des expéditions plus rapides et plus efficaces, kechiq est présent avec divers bureaux dans différentes parties du monde.
Partenaire Vérifié
Le “Partenaire Vérifié” est un vendeur autorisé à vendre des montres, en possession d'une licence régulière et qui se révèle capable de répondre aux normes de qualité les plus élevées imposées par Kechiq sur les produits et services. Pourquoi le nom du vendeur n'est-il pas affiché ? Nous ne montrons pas le nom du vendeur pour éviter les contacts en dehors de la plate-forme pour protéger les deux parties. La sécurité de vos achats est la chose la plus importante pour Kechiq : grâce à notre place de marché, nous pouvons prendre en charge vos achats, sécuriser vos paiements et gérer tout litige avec le vendeur pour vous garantir une protection maximale. Lorsque vous achetez chez un « Partenaire Vérifié » de Kechiq, vous bénéficierez des mêmes conditions de service offertes par Kechiq. Si vous êtes le propriétaire des droits de propriété intellectuelle de la marque ou un délégué, vous pouvez demander plus d'informations sur le partenaire en remplissant ce formulaire.
Expédié par Kechiq
Les produits listés comme “Expédié par Kechiq” sont vendus par des vendeurs tiers sur le Marché Kechiq et sont déposés dans un Centre de Distribution Kechiq qui les enverra directement aux clients finaux par l'intermédiaire de l'un de nos courriers et selon les modes de livraison fournis sur notre site. Lors de votre commande, vous pouvez choisir la méthode d'expédition que vous préférez. Après avoir passé une commande, la date d'expédition et la date de livraison de votre commande apparaîtront dans la section « Mes ordres » et dans l'e-mail confirmant l'envoi qui vous sera envoyé. La Logistique de Kechiq est un service offert aux vendeurs à travers lequel il est possible de stocker leurs produits dans les entrepôts de Kechiq, qui s'occuperont directement de l'emballage, de l'expédition et des services à la clientèle. Les articles gérés par ce service de Kechiq bénéficient de la livraison gratuite standard pour tous les clients privés. Si vous êtes vendeur, vous pouvez augmenter significativement vos ventes en utilisant la Logistique de Kechiq. Pour plus d'informations, cliquez ici.
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