EXPÉDITION ET LIVRAISON
QUELS SONT LES DÉLAIS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?
Les délais de livraison estimés varient en fonction du produit, de la disponibilité du vendeur, du type d'expédition et de la destination. Ils sont indiqués dans la fiche produit, dans l'email de confirmation de commande et apparaissent également dans votre espace réservé dans la rubrique COMMANDES après passation de la commande. Avant de passer votre commande, vous pourrez consulter la date de livraison finale estimée en fonction de l'adresse de destination saisie lors du paiement. 
LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT TROP LONGS, PUIS-JE LE RECEVOIR AVANT ?
Non, si la montre sélectionnée a des délais de livraison trop longs, il n'est pas possible de les avancer. Nous vous invitons à consulter la rubrique K-FAST où vous pourrez visualiser tous les modèles disponibles avec livraison en 24/48h.
COMMENT EST LIVRÉE MA COMMANDE ?
Tous les produits sont soigneusement emballés et expédiés avec un service de suivi et d'assurance. Kechiq assure chaque montre à hauteur de sa valeur totale et l'expédie avec un numéro de suivi. Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre commande à tout moment depuis votre compte Kechiq. 
OÙ EST MA COMMANDE ?
Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail de Kechiq et du coursier qui a pris en charge l'expédition. L'e-mail contiendra un lien qui vous permettra de vérifier le statut de l'expédition indépendamment. Dans votre espace personnalisé, vous pouvez également vérifier le statut de la commande et suivre l'expédition à tout moment en cliquant sur « Suivre l’expédition ». L'expédition peut également être suivie directement depuis le site Web du transporteur à partir de l'email que celui-ci enverra à l'adresse email saisie lors de la commande. 
MA COMMANDE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous conseillons de vérifier les e-mails qui vous sont envoyés par Kechiq. Si vous avez reçu un e-mail avec le suivi de l'expédition, vous pouvez contacter directement le service client du coursier qui a pris en charge votre colis. Il peut arriver que des retards de livraison soient causés par des événements qui ne sont pas directement imputables à Kechiq ou au coursier qui s’occupe de la livraison de votre colis (par exemple, de graves intempéries, des contrôles effectués par les autorités). 
JE N'AI PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION DE L'EXPÉDITION, QUE DOIS-JE FAIRE ?
La livraison a lieu en moyenne dans les 24/48h (3-4 jours pour les USA et l'Australie) à compter de l'expédition. Il peut donc arriver que vous receviez l'email de confirmation de l'expédition à la veille de la livraison. Si, en revanche, la commande n'a toujours pas quitté Kechiq à la date prévue, veuillez contacter le Service Client Kechiq.
QUELS TRANSPORTEURS UTILISEZ-VOUS ?
Les envois Kechiq sont réservés aux meilleurs transporteurs, dont GLS, TNT et FedEx, leader des envois aériens express.
DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?
Nous livrons partout dans le monde à l'exception de : Amérique centrale et du Sud, Russie, Chine, Inde et Afrique.
LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?
Oui, la livraison standard est toujours gratuite pour toutes les destinations.
LES FRAIS DE LIVRAISON INCLUENT-ILS LES DROITS ET FRAIS DE DOUANE ?
Les frais d'expédition comprennent les droits et les frais de douane pour les envois vers tous les États membres de l'UE ainsi que le Royaume-Uni, les États-Unis d'Amérique, l'Australie et les Émirats Arabes Unis. Pour les expéditions vers des destinations autres que celles mentionnées ci-dessus, les droits de douane ne sont pas inclus dans le prix de vente final et sont facturés au client selon la réglementation de l'État de destination. Les droits sont également exclus pour les envois en : Territoires autrichiens de Jungholz et Mittelberg
Principauté de Monaco
République de Saint-Marin
Départements français d'outre-mer (DOM - Martinique, Guadeloupe, Guyane française et Réunion)
Île de Man (Grande-Bretagne)
Îles Canaries (Espagne)
Îles Baléares (Espagne)
Îles Féroé (Danemark)
Groenland
Île Helgoland (Allemagne)
Territoire de Busingen (Allemagne)
Ceuta et Melilla (Espagne)
Territoires français d'outre-mer (TOM - Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie, îles Australes et Antarctiques françaises) et Communautés territoriales de Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon.
Livigno
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
COMMENT FAIRE UN RETOUR ?
Afin de faciliter les opérations de retour, nous avons créé des procédures guidées sur votre compte, rubrique COMMANDES. En cliquant sur le bouton DEMANDE DE RETOUR dans le détail de la commande, vous pouvez soumettre votre demande de retour si toutes les conditions sont remplies. Cela ne sera possible qu'après la livraison de votre colis.
LE RETOUR EST-IL GRATUIT ?
Oui, les frais de retour sont gratuits. Pour profiter du retour gratuit, il est nécessaire de conserver la boîte Kechiq d'origine pendant 10  jours ; en cas de rétractation, celle-ci devra être réutilisée pour emballer le produit, sauf dans les cas où la boîte aurait été endommagée pendant le transport (dans ce cas il est nécessaire d'en informer rapidement notre Service Clients).Si la montre n'est pas retournée dans la boîte Kechiq d'origine, les frais d'expédition de retour seront retenus sur le remboursement intégral.
APRÈS COMBIEN DE JOURS PUIS-JE EFFECTUER LE RETOUR ?
Vous pouvez retourner les produits achetés dans les 100 jours suivant la date de livraison. 
COMMENT FONCTIONNE LE REMBOURSEMENT ?
Dans le cas où la demande et l'envoi du retour sont effectués dans les 14 jours civils suivant la livraison du produit, un remboursement sera effectué.À partir du 15e jour le produit ne pourra plus être remboursé en comptant mais un code promo de même valeur sera envoyé pour être à nouveau consommé sur www.kechiq.it dans les 12 mois à compter de la date d'émission.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
Une fois la montre reçue dans notre service de logistique et si le retour est considéré comme justifié, votre remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Il peut falloir 1 à 5 jours supplémentaires pour que le montant soit crédité en cas de remboursement effectif. En cas de remboursement par bon d’achat, celui-ci sera émis immédiatement après que le retour soit jugé justifié et envoyé par e-mail.
Y A-T-IL DES EXCEPTIONS SUR LES RETOURS ?
Les retours ne peuvent pas être acceptés si le sceau de retour a été retiré.En vertu de l'article 59 du Code de la consommation, vous ne pouvez pas demander de retour si vous avez acheté un produit personnalisé (contenant par exemple des gravures sur un fond). De plus, à partir du 14e jour après la livraison, il ne sera plus possible de retourner tous les produits et services annexes (par exemple les bracelets ou les assurances complémentaires).
COMMANDES ET PAIEMENTS
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Acheter n'a jamais été aussi facile ! Il suffit de choisir la montre à acheter, d'accéder à la page du produit, de cliquer sur ACHETER MAINTENANT, puis de procéder au paiement. De là, cliquez sur CONFIRMER LA COMMANDE, vous devrez entrer et confirmer l'adresse de livraison, le mode de paiement préféré et accepter nos conditions générales. Cliquez ensuite à nouveau sur CONFIRMER LA COMMANDE pour finaliser l'achat.
QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
PayPal - Il est possible d'associer gratuitement une carte de crédit, une carte prépayée ou un compte bancaire à un compte PayPal. Pour plus d'informations sur les circuits activés, consultez le site internet www.paypal.com.
Carte de crédit - Nous acceptons tous les paiements par cartes de crédit des circuits internationaux Visa (Verified by Visa) et MasterCard (SecureCode MasterCard) ce qui permet d'empêcher toute utilisation illégale de la carte et éviter les frais indésirables
Virement bancaire - Il est possible d'effectuer des paiements par virement bancaire dans toutes les devises.Les coordonnées sont communiquées au moment de la commande et peuvent varier en fonction du pays de facturation. Pour effectuer un virement, il est nécessaire  d'indiquer le numéro de commande auquel se rapporte le paiement.
Scalapay : Scalapay est un mode de paiement innovant qui permet au client de recevoir immédiatement les produits et de payer en 3 versements mensuels pratiques. Le service n'a pas de frais supplémentaires pour le client si les acomptes sont payés à la date d'échéance.
COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?
Une commande peut être annulée à tout moment avant l'expédition. Connectez-vous simplement à votre compte, entrez le DÉTAIL DE LA COMMANDE que vous souhaitez annuler et cliquez sur ANNULER TOUTE LA COMMANDE. Vous pouvez également annuler une commande en contactant notre Service Client.
LA TVA EST-ELLE COMPRISE DANS LE PRIX ?
Les prix des produits incluent toujours la TVA 
COMMENT PUIS-JE IMPRIMER LES FACTURES ?
Vous pouvez imprimer la facture dans le détail de la commande de votre espace réservé en cliquant sur TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS. De plus, vous recevrez une copie papier à l'intérieur de l'emballage contenant la montre.
COMMENT DEMANDER UN EMBALLAGE CADEAU ?
Kechiq vous offre la possibilité de demander un emballage cadeau en choisissant parmi différents forfaits disponibles. Un emballage cadeau se compose d'un papier cadeau à thème, d'un ruban décoratif, d'une facture de courtoisie avec un message d'accueil personnalisé. Dans le RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE, avant d'effectuer le paiement, il sera possible de choisir de recevoir le produit déjà emballé ou avec le kit papier et ruban séparément pour l'emballer indépendamment.
COMMENT UTILISER UN BON D’ACHAT ?
Il sera possible de recevoir d'autres réductions et promotions avec des bons d’achat. Le code promo doit être saisi lors du paiement
GARANTIE
COMBIEN DE TEMPS DURE LA GARANTIE ?
Les produits bénéficient de la garantie officielle de DEUX ANS.
COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE ?
Pour demander une réclamation au titre de la garantie, vous devrez accéder à votre espace personnalisé dans la section COMMANDES. En cliquant sur DEMANDE D'ASSISTANCE dans les détails de la commande, vous pouvez sélectionner le type de problème et joindre une photo. 
EST-IL POSSIBLE DE DEMANDER DES RÉPARATIONS HORS GARANTIE ?
Il sera possible de demander une assistance même après les termes de la garantie, car Kechiq dispose d'un centre d'assistance interne hautement qualifié. Dans ce cas il vous faudra contacter le Service Client Kechiq qui vous fournira des indications précises sur la marche à suivre selon les marques.
QUE COUVRE LA GARANTIE ?
Panne du mouvement interne
Aiguilles/cadran
Couronne
Dommages causés par l'eau s'il y a une indication d'imperméabilité
QU’EST-CE QUE LA GARANTIE NE COUVRE PAS ?
Défauts de fabrication/matériel de la batterie
Défauts de fabrication/matériaux du verre (si l'assurance Plus Glass n'a pas été souscrite)
Défauts de fabrication/matériaux du boitier
Défauts de fabrication/matériaux du bracelet ou du bracelet
Dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident ou d'une usure normale
Chute de paillettes
Vous pourrez lire quels défauts sont inclus dans la garantie de 2 ans de votre montre dans le livret de garantie reçu avec l'emballage.
MA MONTRE EST CASSÉE, COMMENT PROCÉDER ?
Si votre montre est encore sous garantie, il sera possible de demander une assistance directement depuis la section Commandes de votre espace personnalisé. Vous pourrez demander de l'aide même après l'expiration des conditions de garantie, en contactant le Service Client.
À PROPOS DE KECHIQ
COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE ?
Après avoir enregistré vos données, vous pouvez accéder à votre compte personnel en cliquant sur l'icône située en bas à droite des appareils mobiles ou en haut à droite sur les PC. Dans votre espace personnel, vous pouvez gérer et modifier vos commandes, données personnelles, mots de passe, demandes d'assistance, retours et remboursements. 
VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS SUR UNE MONTRE ?
The Watch Specialist est une figure exclusive de Kechiq ; est une personne qui met son expérience à disposition pour donner au client les meilleures suggestions d'achats et l'assister dans les principales démarches du site. Vous pouvez demander l'assistance d'un spécialiste de la montre en contactant le service client via le formulaire de contact sous "Nous contacter", téléphone, chat WhatsApp.
POURQUOI VOS PRIX SONT-ILS SI BAS ?
Kechiq est une plateforme de marketplace où différents partenaires peuvent vendre leurs produits au meilleur prix. Nos partenaires sont des fabricants, grossistes et distributeurs agréés des montres en vente. Sur Kechiq vous avez la garantie de trouver des montres authentiques au meilleur prix. 
LES MONTRES SONT-ELLES D’ORIGINE ?
Toutes les montres du site Kechiq sont neuves et authentiques : chaque montre est livrée avec un emballage d'origine, un livret d'instructions multilingue et une garantie de 2 ans. 

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Assurance verre Plus
Inclut la réparation du verre en cas de panne totale pendant la période de garantie légale de 2 ans. Comprend la réparation et le remplacement du cristal, la collecte à domicile et le renvoi depuis le centre de service. N'inclut pas la réparation des égratignures, éclats ou autres dommages causés par la chute d'une montre.
Assurance Plus 1 an
1 an de validité en plus de la garantie légale de 2 ans
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Paiements échelonnés et transactions sécurisées
Nous offrons la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois avec Scalapay, sans aucun intérêt. Toutes les transactions par carte bancaire sont également garanties par les normes PCI et DSS, qui impliquent plus de 300 contrôles de sécurité.
2 ans de garantie
Les produits « vendus et expédiés par Kechiq » bénéficient toujours de la garantie officielle du fabricant. Pour les produits vendus sur le marché par des « Partenaires vérifiés », la durée minimale de la garantie du produit est de 2 ans. Ils peuvent bénéficier de différents types de garantie dont la garantie officielle du fabricant, du distributeur ou du détaillant : le type de garantie offert par le vendeur et la durée de celle-ci sont toujours indiqués dans l’annonce. La période de garantie minimale sur les produits neufs est de 2 ans.
Retour gratuit sous 100 jours
Vous disposez d’un délai de 100 jours pour retourner le produit gratuitement et sans frais de port supplémentaires. Après 14 jours calendaires à compter de la livraison du produit, le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement avec lequel la commande a été passée. À partir du 15e jour, le produit ne pourra plus être remboursé mais vous disposerez d’un bon de même valeur à réutiliser sur Kechiq dans les 12 mois suivant la date d’émission.
Des produits nouveaux et authentiques
Tous nos produits sont neufs, authentiques et non sujets à la contrefaçon. Chaque produit original est accompagné de certificats de garantie, d’un emballage d’origine, et soumis à des contrôles de qualité stricts avant l’expédition.
Nous sommes présents dans 8 états
Pour assurer des expéditions plus rapides et plus efficaces, kechiq est présent avec divers bureaux dans différentes parties du monde.
Partenaire Vérifié
Le “Partenaire Vérifié” est un vendeur autorisé à vendre des montres, en possession d'une licence régulière et qui se révèle capable de répondre aux normes de qualité les plus élevées imposées par Kechiq sur les produits et services. Pourquoi le nom du vendeur n'est-il pas affiché ? Nous ne montrons pas le nom du vendeur pour éviter les contacts en dehors de la plate-forme pour protéger les deux parties. La sécurité de vos achats est la chose la plus importante pour Kechiq : grâce à notre place de marché, nous pouvons prendre en charge vos achats, sécuriser vos paiements et gérer tout litige avec le vendeur pour vous garantir une protection maximale. Lorsque vous achetez chez un « Partenaire Vérifié » de Kechiq, vous bénéficierez des mêmes conditions de service offertes par Kechiq. Si vous êtes le propriétaire des droits de propriété intellectuelle de la marque ou un délégué, vous pouvez demander plus d'informations sur le partenaire en remplissant ce formulaire.
Expédié par Kechiq
Les produits listés comme “Expédié par Kechiq” sont vendus par des vendeurs tiers sur le Marché Kechiq et sont déposés dans un Centre de Distribution Kechiq qui les enverra directement aux clients finaux par l'intermédiaire de l'un de nos courriers et selon les modes de livraison fournis sur notre site. Lors de votre commande, vous pouvez choisir la méthode d'expédition que vous préférez. Après avoir passé une commande, la date d'expédition et la date de livraison de votre commande apparaîtront dans la section « Mes ordres » et dans l'e-mail confirmant l'envoi qui vous sera envoyé. La Logistique de Kechiq est un service offert aux vendeurs à travers lequel il est possible de stocker leurs produits dans les entrepôts de Kechiq, qui s'occuperont directement de l'emballage, de l'expédition et des services à la clientèle. Les articles gérés par ce service de Kechiq bénéficient de la livraison gratuite standard pour tous les clients privés. Si vous êtes vendeur, vous pouvez augmenter significativement vos ventes en utilisant la Logistique de Kechiq. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Paiement en plusieurs tranches
Avec Scalapay vous recevez votre commande immédiatement et le total de votre achat  est divisé en 3 versements mensuels, sans intérêt.