Produits neufs et authentiques • 2 ans de garantie • 100 jours de retour gratuits

2 ans de garantie et 100 jours de retour gratuits

FAQ

Expédition et livraison

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que vous avez envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de Kechiq et du courrier qui a pris en charge l'expédition. Dans l'e-mail, vous trouverez un lien avec lequel vous pourrez vérifier l'état de l'envoi. En outre, une fonction sera disponible dans la zone réservée pour le suivi de l'expédition.

Envoi dans mon pays?

Oui, nous livrons dans le monde entier via FedEx et UPS.

Pourquoi dois-je payer des taxes à l'importation?

Si le pays de provenance ne figure pas parmi les pays où Kechiq est présent, des taxes locales et des droits de douane peuvent être perçus, plus les éventuels frais de transport supplémentaires.

Je n 'ai pas recu ma commande

La plupart de nos commandes arrivent toujours à temps. Cependant, il peut y avoir des retards de livraison causés par des événements qui ne peuvent être attribués directement à Kechiq ou au service de messagerie (p. ex. mauvais temps, contrôles par les autorités). Si la commande n'est pas encore arrivée à échéance, vous devez contacter immédiatement le service client de Kechiq.

Retour et remboursement

Comment puis-je annuler une commande?

Pour annuler une commande, allez simplement dans la section Commandes de votre espace privé, localisez la commande que vous voulez annuler et cliquez sur la touche "RENDRE LE PRODUIT". Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant l'expédition.

Comment puis-je faire un retour?

Pour faire un retour, il suffit d'accéder à la section Commandes de votre espace privé. Rappelez-vous que pour profiter de le retour gratuite de 100 jours, vous devez conserver la boîte d'origine Kechiq; en cas de retrait, il doit être réutilisé pour emballer le produit, sauf dans les cas où il a été endommagé pendant le transport (dans ce cas, il doit être communiqué rapidement à notre service clientèle). Si le retour ne sera pas envoyé via la boîte d'origine Kechiq, les frais de port ne seront pas remboursés et seront équivalents à €15,00.

Quand recevrai-je mon remboursement?

Kechiq évaluera si les conditions sont réunies pour pouvoir autoriser la revente. Une fois reçu l'article dans notre logistique sera rétabli les conditions et si le rendement est jugé apte le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables; un délai supplémentaire de 1 à 5 jours peut être nécessaire pour le crédit. En moyenne, la période qui s'écoule entre la demande et le crédit est de 5 à 10 jours ouvrables.

Paiements

Est-il sûr de payer sur votre site?

Oui; Afin d'assurer la sécurité et la transparence des paiements en ligne, Kechiq a choisi comme seul partenaire PayPal, le leader des transactions en ligne. De plus, si vous décidez de payer par carte de crédit, vous utiliserez le système de protection en ligne 3D Secure Secure pour vos achats en ligne conçus par les circuits Visa (Verified by Visa) et MasterCard (SecureCode MasterCard) afin d'éviter tout abus. de papier et éviter les frais non désirés.

Est-il possible d'avoir une facture?

Oui, vous recevrez un email de confirmation de la commande avec un lien pour télécharger le document fiscal de la commande. Vous pourrez également accéder à la documentation fiscale à tout moment dans votre zone réservée dans la section Commandes.

Comment fonctionnent les coupons?

Le code dans les coupons promotionnels doit être entré dans la boîte à l'étape de la commande.

Garantie

Combien de temps dure la garantie?

Tous les produits bénéficient de la garantie officielle de 2 années.

Ma montre s'est cassée, comment devrais-je procéder?

Si votre montre est toujours sous garantie, vous pourrez demander une assistance directement à partir de la section Commandes de votre zone réservée. Vous pouvez également demander une assistance après l'expiration des conditions de garantie Kechiq dispose d'un centre d'assistance interne hautement qualifié. Pour demander de l'aide, vous devrez accéder à votre compte dans la section Commandes.

A propos de Kechiq

Pourquoi vos prix sont-ils si bas?

Parce que les produits sont à la fois de nouvelles collections qui proviennent de la sortie, donc vendables à la fois sur une liste de prix et avec des réductions plus importantes.

Les montres sont-elles originales?

Toutes les montres sur le site de Kechiq sont neuves et authentiques, elles ont des manuels d'instructions, des certificats de garantie et des emballages originals.