Produits neufs et authentiques • 2 ans de garantie • 100 jours de retour gratuits

2 ans de garantie et 100 jours de retour gratuits

Aide

Passer une commande

Comme faire une commande

L'achat est facile! Il suffit de trouver la montre pour acheter, aller à la page du produit, cliquez sur "ajouter au panier", puis aller à "aller au panier". De là, si demandé, vous devrez entrer et confirmer l'adresse de livraison, vous devrez sélectionner le mode de paiement préféré, puis confirmer la commande.

Boîte cadeau

Kechiq vous offre la possibilité de demander un paquet cadeau en choisissant parmi différents embalages disponibles. Un paquet cadeau est composé d'un papier cadeau personnalisée, d'un ruban décoratif et d'une carte de voeux avec votre message.

Coupon

Vous serez en mesure de recevoir des réductions et des promotions supplémentaires grâce à des coupons. Le code de coupon doit être entré lors de la commande finale.

Personal Shopper

Le Personal Shopper est une figure exclusive de Kechiq; c'est une personne qui met à disposition son expérience et son talent pour donner au client les meilleurs conseils d'achat et d'assistance dans les procédures du site principal. Vous pouvez demander l'assistance d'un Personal Shopper en contactant le Service Client par téléphone, chat en ligne, WhatsApp et Télégram.

Annuler la commande

Une commande peut être annulée à tout moment avant l'expédition. Si l'article a déjà été expédié, le remboursement peut être demandé sans frais. L'opération peut être effectuée de manière autonome à partir de sa zone réservée dans la section Commandes: trouvez simplement la commande à annuler et cliquez sur le bouton «Retour» et sélectionnez la raison de l'annulation du produit. Vous pouvez annuler une commande en contactant notre service clientèle.

Paiements, taxes et prix

Modes de paiement

PayPal - Afin d'assurer la sécurité et la transparence dans les paiements en ligne, Kechiq a choisi comme seul partenaire PayPal, un leader de l'industrie dans les transactions en ligne PayPal Paypal fonctionne comme un compte courant normal: après l'inscription et l'ouverture du compte, vous pouvez effectuer diverses transactions. Vous pouvez associer une carte de crédit gratuite, ou un compte bancaire prépayée. Lorsque vous choisissez PayPal comme mode de paiement, l'utilisateur est connecté à une page sécurisée où sont invites email et mot de passe; le montant à ce stade est immédiatement déduit de votre compte PayPal. Pour plus d'informations sur les circuits, visitez www.paypal.com .

Carte de crédit - Nous acceptons paiements avec toutes les cartes de crédit. En choisissant de payer par carte de crédit il faut que vous entrez dans le protocole 3D Secure, la protection gratuite pour vos achats en ligne conçu par les circuits internationaux Visa (Verified by Visa) et MasterCard (MasterCard SecureCode) qui vous permet d'empêcher l'utilisation possible frauduleuse de la carte et pour éviter les frais non désirés. L'opérateur et le consommateur impliqués dans un achat sur Internet n'ont pas la possibilité de connaître la véritable identité de la contrepartie: cela crée la possibilité de participer à la fraude en ligne, où les criminels utilisent les numéros de cartes volées à l'insu de la légitime détenteurs (par exemple, de reçus de paiement impayés). Les nouveaux protocoles de sécurité exigent donc le consommateur prouver leur identité en insérant à la fin du paiement, le code de sécurité que vous avez reçu par SMS sur leur téléphone mobile.
Espèces - Pour certains sites Kechiq, vous serez en mesure de payer la commande en espèces. La limite de paiement à la livraison est €450,00.
Virement bancaire - Vous pouvez effectuer des paiements par virement bancaire dans une monnaie.
Les coordonnées sont communiquées à la commande et peuvent varier selon le pays de facturation.

Taxes

Les prix des produits incluent toujours la TVA, le cas échéant, à l'exception de ceux indiqués par les clients business, qui verront toujours les prix nets d'impôts.

Problèmes de paiement

Pour les problèmes liés aux paiements non autorisés ou à d'autres types d'erreurs, vous devez contacter le service clientèle.

Imprimer les recus et les factures

Le client recevra un email de confirmation de la commande et à l'intérieur il y aura un lien pour télécharger le document fiscal sur la commande. Vous pouvez également accéder à la documentation fiscale à tout moment dans votre zone réservée dans la section Commandes.

Expédition et livraison

Temps estimès de livraison

Les produits sont expédiés à partir de diverses logistiques, par conséquent les délais de gestion peuvent varier d'un minimum de 1 jour ouvrable à un maximum de 10 jours ouvrables. Les délais de livraison estimés sont indiqués sur la fiche produit, dans l'e-mail de confirmation commande et dans la section Commandes.

Modes de livraisons

Tous les produits sont emballés avec soin et livrés avec un service de livraison express.

Delais de livraison

Les délais de livraison varient en fonction de la destination. La livraison en Europe prend 1-2 jours ouvrables en moyenne, au Canada, aux États-Unis, au Japon et en Australie en 2-3 jours ouvrables alors que dans le reste du monde en 2-5 jours ouvrables, à l'exclusion du temps de douane.

Commandes non livrèes

La plupart de nos commandes arrivent toujours à temps. Cependant, il peut y avoir des retards de livraison causés par des événements qui ne peuvent être attribués directement à Kechiq ou au service de messagerie (p. ex. mauvais temps, contrôles par les autorités). Si la commande n'est pas encore arrivée à échéance, vous devez contacter immédiatement le service clientèle de Kechiq.

Nos entreprises de expédition

Les envois Kechiq sont uniquement confiés aux meilleurs transporteurs, y compris FedEx et Ups, le leader des livraisons par avion.

Suivit des commandes

Une fois la commande expédiée, le client recevra une confirmation par e-mail de Kechiq et du courrier qui a pris en charge l'envoi. Le courrier contiendra un lien qui vous permettra de vérifier de manière indépendante l'état de l'envoi. Dans la zone réservée, vous pourrez également vérifier l'état de la commande et suivre l'envoi à tout moment en appuyant sur la touche "TRACER LA LIVRAISON".

Pays de livraison

Vous pouvez acheter des profuits de toud le monde, parce que Kechiq est un marketplace présent dans plusieurs Pays (Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Australie, États-Unis, Japon, Canada) et traduit en plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, français, japonais, italien): de cette façon le client peut voir le prix dans son monnaie et avec des droits, des frais de douane et des frais d'expédition inclus.

Frais de port et taxes d'importation

Si le pays d'expédition ne figure pas parmi les pays où Kechiq est présent, des taxes et droits locaux peuvent être facturés, ainsi que tous les frais d'expédition supplémentaires. Kechiq est présent dans tous les pays de l'Union européenne, aux États-Unis, au Canada, au Japon et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.

Retours et remboursements

Comment faire un retour

Afin de faciliter les opérations de retour, nous avons créé des procédures guidées dans la zone privée du client. Pour profiter du retour gratuit, vous devez conserver la boîte d'origine Kechiq pendant 100 jours; en cas de retrait, elle doit être réutilisée pour emballer le produit, sauf dans les cas où la boîte a été endommagée pendant le transport (auquel cas il est nécessaire d'informer le service client en temps utile.) Si le retour n'est pas retourné dans la boîte originale de Kechiq, les frais de expedition seront deduits du remboursement.

Temps de retour et modes

Kechiq se réserve le droit de pouvoir évaluer si les conditions d'obtention de l'autorisation sont remplies; cette évaluation peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Une fois le retour effectué, nous récupérerons le produit dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant l'autorisation. Dès réception de l'objet à notre logistique sera vérifié les conditions et, si le rendement sera jugé approprié, sera émis le remboursement convenu dans les 1-3 jours ouvrables. Cependant, des délais supplémentaires de 1 à 5 jours peuvent être nécessaires pour le crédit. En moyenne, le délai entre la demande de subvention et le crédit effectif est de 5 à 10 jours ouvrables.

Assistance Client

Garantie

Tous les produits bénéficient de la garantie officielle de 2 années.Pour faire une demande de transaction de garantie, vous devez accéder à votre compte dans la section Commandes ou contacter le service clientèle de Kechiq, qui vous indiquera exactement comment procéder.

Réparations

Vous pouvez également demander une assistance après l'expiration des conditions de garantie, car Kechiq dispose d'un centre de service intermédiaire hautement qualifié. Pour demander de l'aide, vous devrez vous connecter à votre compte dans la section Commandes ou contacter le service clientèle de Kechiq, qui vous fournira des instructions précises sur la façon de procéder.

Gestion account et informations a propos de Kechiq

Votre compte

Nous avons créé une zone réservée user-friendly où vous pouvez gérer et modifier les détails de la commande, demander des remboursements et les retours, ouvrir des réclamations, demander un service dédié, et d'autres fonctionnalités liées au compte telles que changer votre inscription, mot de passe, etc.

Prix

Les produits sont à la fois de nouvelles collections qui proviennent des points de vente, donc ils peuvent être vendus à la fois au tarif et avec des remises importantes. Nos partenaires sont des fabricants autorisés, des grossistes et des distributeurs.

Produits

Toutes les montres sur le site de Kechiq sont neuves et authentiques; ils sont accompagnés d'un livret d'instructions, d'un certificat de garantie et d'un emballage original.