Expédition et livraison
Temps estimès de livraison
Les produits sont expédiés à partir de diverses logistiques, par conséquent les délais de gestion peuvent varier d'un minimum de 1 jour ouvrable à un maximum de 10 jours ouvrables. Les délais de livraison estimés sont indiqués sur la fiche produit, dans l'e-mail de confirmation commande et dans la section Commandes.
Modes de livraisons
Tous les produits sont emballés avec soin et livrés avec un service de livraison express.
Delais de livraison
Les délais de livraison varient en fonction de la destination. La livraison en Europe prend 1-2 jours ouvrables en moyenne, aux États-Unis et en Australie en 2-3 jours ouvrables alors que dans le reste du monde en 2-5 jours ouvrables, à l'exclusion du temps de douane.
Commandes non livrèes
La plupart de nos commandes arrivent toujours à temps. Cependant, il peut y avoir des retards de livraison causés par des événements qui ne peuvent être attribués directement à Kechiq ou au service de messagerie (p. ex. mauvais temps, contrôles par les autorités). Si la commande n'est pas encore arrivée à échéance, vous devez contacter immédiatement le service clientèle de Kechiq.
Nos entreprises de expédition
Les envois Kechiq sont uniquement confiés aux meilleurs transporteurs, y compris FedEx et Ups, le leader des livraisons par avion.
Suivit des commandes
Une fois la commande expédiée, le client recevra une confirmation par e-mail de Kechiq et du courrier qui a pris en charge l'envoi. Le courrier contiendra un lien qui vous permettra de vérifier de manière indépendante l'état de l'envoi. Dans la zone réservée, vous pourrez également vérifier l'état de la commande et suivre l'envoi à tout moment en appuyant sur la touche "TRACER LA LIVRAISON".
Pays de livraison
Vous pouvez acheter des profuits de toud le monde, parce que Kechiq est un marketplace présent dans plusieurs Pays (Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Australie, États-Unis) et traduit en plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, français, japonais, italien): de cette façon le client peut voir le prix dans son monnaie et avec des droits, des frais de douane et des frais d'expédition inclus.
Frais de port et taxes d'importation
Si le pays d'expédition ne figure pas parmi les pays où Kechiq est présent, des taxes et droits locaux peuvent être facturés, ainsi que tous les frais d'expédition supplémentaires. Kechiq est présent dans tous les pays de l'Union européenne, aux États-Unis et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.